• Chorale, chanson en français

    https://www.youtube.com/watch?v=o3hX0DU1QoI

    Le deuxième chant sera en français et nous emmera "Au bout de [nos] rêves" avec Jean-Jacques Goldman.

    Nous commencerons à l'apprendre au mois de mars.

    Pour la suite, il est prévu de faire un chant en portugais et un autre en anglais. A ce sujet, nous sommes ouvert(e)s à vos propositions ! Quel morceau nous conseillez-vous? Quelle chanson aimeriez-vous entendre à la chorale ?

     

    PAROLES "Au bout de mes rêves" de JJ GoldmanEt même si le temps presse
    Même s'il est un peu court
    Si les années qu'on me laisse
    Ne sont que minutes et jours
    Et même si l'on m'arrête
    Ou s'il faut briser des murs
    En soufflant dans des trompettes
    Ou à force de murmures

    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
    Tout au bout de mes rêves
     
    Et même s'il faut partir
    Changer de terre ou de trace
    S'il faut chercher dans l'exil
    L'empreinte de mon espace
    Et même si les tempêtes
    Les dieux mauvais, les courants
    Nous feront courber la tête
    Plier genoux sous le vent
     
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
     
    Et même si tu me laisses
    Au creux d'un mauvais détour
    En ces moments où l'on teste
    La force de nos amours
    Je garderai la blessure
    Au fond de moi, tout au fond
    Mais au-dessus, je te jure
    Que j'effacerai ton nom
     
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
     
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
     
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
     
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
    Tout au bout de mes rêves
     
    Les enfants encore en difficulté en français se concentreront sur l'apprentissage du refrain :
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
    Tout au bout de mes rêves
    J'irai au bout de mes rêves
    Tout au bout de mes rêves
    Où la raison s'achève
    Tout au bout de mes rêves

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :